1 sept. 2011

Quand transformation rime avec jubilation ! témoignage de M (8)


Un très beau stage en Normandie.

Bon groupe, belle animation, plaisir du chant et du théâtre !

Je suis repartie avec des mélodies, des émotions, et des déclics.

D'abord, sur ma base : comment se joue la puissance, où se loge la vulnérabilité, pourquoi certains mots provoquent de la susceptibilité.

De cette escapade dans l'intime, j'en suis ressortie plus forte, mais aussi apaisée et riche de cette complexité qu'est l'humain.

J'ai aussi apprécié d'en savoir plus sur les autres bases.

La densité du 9.

Le courage du 1.

Le grain de folie du 4.

La mélancolie du 7.

Au-delà des a-priori.

Des personnalités passionnantes car diverses. J'étais très bien au milieu de ces gens. 
Les repas étaient joyeux, le travail en collectif se faisait en confiance.

Un sacré outil, l'énneagramme !

J'ai hâte de poursuivre le voyage...

M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire